5 astuces pour ne pas être normal !


1. Les habits

De nos jours, le style vestimentaire est important. C'est pourquoi il faut absolument en prendre soin. 

Certaines grandes marques sont justement SYMBOLE de la normalité. Or ce n'est pas ce que nous cherchons donc il est primordial de vous dévoiler ces marques! (ces marques sont très utilisées sur la planète Apersonnalia)

2. Vos amis

Notre entourage montre beaucoup sur notre personnalité! Si vous ne voulez pas être normal ne côtoyez pas des êtres populaires ou célèbres. C'est trop typique! Nous vous conseillons de trouver un être que personne ne voit jamais et que même vous, peut-être, n'avez encore jamais vu mais dont vous connaissez l'existence comme un espion qui vous observe sur Facedebook. Mais le psychopathe qui aime les nounours blancs et manger des chips violettes peut tout à fait aller. Si vous en rencontrer un n'hésitez pas! FONCEZ !

3. Si c'est trop tard... avec vos amis.

Si vous êtes finalement une espèce sociable et que vous connaissez déjà beaucoup de monde, ne vous alerter pas! Essayer de changer ces espèces pour qu'elles aussi, sorte du lot! Qu'elles deviennent un peu folles par exemple!

Pour cela rien de plus simple: donner leurs un Gâteau au singe ! (cliquer pour connaître la recette) cela permettra de les rendre unique et spécial! A vous de jouer !

4. Sur les réseaux.

De nos siècles, Internet s'est beaucoup développé, des milliards et des milliards de personnes, de monstres, de bêtes et d'autres espèces en tout genre sont connectés plus d'une fois par jours sur les réseaux sociaux en partageant du contenus ou juste en regardant ceux des autres... maintenant avoir un téléphone et tous les autres gadgets électroniques est devenu une normalité. Pour éviter ce lavage de cerveaux qu'est internet, nous vous proposons 2 choix de réponses possibles:

          -De juste s'en débarrasser. Deux façons s'offrent à vous: 

 -tout vendre (et se faire a maximum d'argent pour pouvoir partir en vacances sur l'une des planètes du CDSV) sauf les objets qui VRAIMENT sont indispensables (comme le nouveau frigo que vous venez tout juste d'acheter pour moitié prix chez Tarrefour)

-tout casser et prendre du plaisir a se défouler, passer ces nerfs sur ces machines qui vous gâchent le quotidien pendant quelques minutes. Puis passer au nettoyage car toute cette technologie cassée fait quand même beaucoup de bazar et nous on n'aime pas le bazar..

           -Ou de mettre des commentaires bizarres pour les autres mais qui ont un sens pour vous. Des messages codés que seul vous pouvez comprendre! Ce seras peut-être vu comme un spam mais ne vous décourager pas un jour ou l'autres nous verrons vos commentaires et nous chercherons a comprendre ce que vous cacher!

5. Ne pas faire comme tout le monde..

Oui c'est peut-être envident mais au cas où, nous allons vous donner un bon exemple.. 

Vous êtes étudiants, en cours de sport votre professeur dit a tout les élèves qu'il faut courir dans le sens des aiguilles d'une montre sur les tapis rouges. C'est à ce moment la qu'il faut agir bien et vite! au lieu de courir comme les autres, vous pouvez commencer à sauter à cloche-pied (ou à cloche-pate, tout dépend de vous après) et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. 

enfaîte si on y pense bien ne pas être normal c'est se comporter un peu comme un thug life... ;)


CONCLUSION

Etre diffèrent c'est tout un art! il faut travailler dur et persévérer pour pouvoir ce démarquer des autres!

Il faut savoir contrer les critiques des autres et avoir un point de vu autre que celui que tout le monde voit!

N'oublier jamais qu'il y aura toujours quelqu'un pour vous dire que vous aller échouer, mais ce n'est pas eux qu'il faut écouter... Mais ceux qui vous soutiennent et qui vous aident à réaliser votre projet!

Le principal c'est de rester vous même et ne pas oublier d'où vous venez!

De se respecter et de ne pas ce laisser abattre au moindre petit problème!

Smile :)

Cet article fut écrit

par l'agent du KGB.

 Du coup faites pas attention aux

fautes d'orthographes! ;)


Écrire commentaire

Commentaires: 0