Biblia Terra Cultura
Ces changements incessants de roi /président /dictateur /consul /empereur /assemblée /directeur /maître du monde rend la vie des habitants de cette planète extrêmement difficile au niveau des règles. En une seule journée, un habitant peut se retrouver à baisser les yeux pendant 15 minutes, danser la gigue jusqu'à son bureau, quitter son bureau pour rejoindre les camps de travail, se retrouver roi, se déplacer dans les rues sur un cochon astral, embrasser chaque pierre du sol puis enfin sauter dans la fosse aux dauphins.
Présentation:
Invasion Dictatoria est une planète aux décors très variés. Celle-ci possède de grandes mers noires de sauce soja. Cette même caractéristique est la cause du grand acharnement des grands empires pour venir l'envahir. Ainsi, celle-ci a connue plus 785 478 968 dirigeants entre l'année 2996 et 2999. Son plus grand record de dirigeants en un mois date du 28 Novembre 2978. En effet ce mois là, Invasion Dictatoria a connue plus de 4 956 741 dictateurs. D'après une récente étude, la durée moyenne de règne est d'une minute et vingt-cinq secondes.
Toutefois et contre toutes attentes, ces problèmes diplomatiques semblent nécessaires au peuple qui dès qu'ils se retrouvent sans président s'arrangent pour mettre le premier idiot croisé dans la rue sur le trône.
C'est pour cela que tous les êtres vivants habitant sur cette planète ont déjà été au moins une fois sur le trône.
Afin de pouvoir régner plus longtemps, les asperges communistes par soif de pouvoir, divisèrent la planète en 4 999 trilliards de zones qui par les guerres et les mariages ne cessent de changer leur frontière. Chacune d'entres elles possèdent leurs propres dirigeants
Les Squelettes bons vivants :
Les squelettes bons vivants est le nom donnée à un légion entière de trillions de squelettes cupides, avares, poête qui ne refusent jamais une bon gigot d'agneau. Ceci passent leur temps à faire la guerre afin d'avoir des champs de batailles où ils pourront y vivre, jouer, manger et déposer leur or. En effet, il semblerait que ceci ont un goût prononcé pour les terres sèches et poussiéreuses dans lesquelles sont éparpillés cadavres, objets, arbres morts et ruines.
Fait étrange, en avançant dans leur invasion du monde, ceci ne pensent pas à laisser quelques un d'entre eux sur les terres qu'ils ont gagnés.
Ainsi, cela fait déjà 87 fois que ceci ont réalisé le tour du monde et pourtant, ils ne le savent toujours pas.
À cause de cet oubli terrible, cette civilisation perd toujours son argent qu'elle laisse derrière elle, pour la plus grande joie des nouveaux occupants de ces terrains.
Si jamais pendant votre séjour, par mégarde votre chemin viendrait à rencontrer celui de ces squelettes, alors la chance est surement de votre côté. Fêtez leur déménagement avec eux, en écoutant leur merveilleuse musique, puis, une fois ceci partis, dirigez-vous vers leur trésor puis récupérez toute l'or. Vous pourrez dépenser toute cette argent pour vous acheter une glace ou la dépenser sur la planète Moonopoly et devenir le maître du jeu;
/!\ ATTENTION /!\
Il ne faut surtout pas confondre ces individus avec les habitants de Skeletusimilus !
N.B: Skeletus ne fait pas partis de ce groupe (malgré son goût prononcé pour l'argent), il est originaire de Skeletusimilus.
Des squelettes Demeurés chanteurs connus dans plus de 786 galaxies *****
Les zombies (ou asperges déconfites):
Les zombies (ou asperges déconfites) faisaient autrefois partis de l'espèce Homo debilus debilus. Ce groupe a pris naissance après la réflexion d'un grand penseur Carlo Merxo. Celui-ci pensait: "Pourquoi manger des hamburgers avec des frites quand on peut vivre sans rien faire et manger des asperges ?"
Étrangement, cette idée de mollesse et d’ingurgitation d'asperge a directement plut à un grand nombre et a été mis très vite en vigueur. Ce goût pour les asperges a par ailleurs donné à grand nombre d'entre eux une peau verte très chic
Pour s'habituer à leur nouveau mode de vie, leur corps s'est transformé. Le changement le plus flagrant est surement l'atrophie du cerveau de ces personnages afin de leur empêcher de réfléchir à un autre mode de vie ainsi qu'être entièrement au repos.
Vous pensez bien que quelque chose a bien du se passer pou que l'on en arrive là !
Et bien ce quelque chose est la révolte des asperges qu'ils mangeaient ! En effet, celles-ci en avaient assez que les populations de toutes la galaxie (vegan et végétariens entre autres) les prennent pour des êtres non-vivant.
Ils manifestèrent donc pour obtenir le droit de vote, de vivre et d'interdire l'aspergeophagisme.
Malheureusement, les zombies avaient commencés à prendre l'habitude de n'utiliser la nourriture que pour jouer avec.
Pourtant, un conseil de grand-mère les sauva de la famine. celui-ci disait: "Mange ta main et garde l'autre bout pour demain".
Ils décidèrent de l'appliquer à la lettre en commençant par le bras gauche, la jambe droite, la jambe gauche puis le bras droit.
Malheureusement pour eux, ils s'aperçurent très vite que leurs membres ne repoussaient pas et que sans mains, ils leurs étaient impossible de manger. Comble du malheur, souvenez-vous que leur cerveaux atrophié les empêchaient de réfléchir.
La seule solution qui leur vint alors fut de manger les asperges sur qui ils avaient promis de faire l'impasse.
Ainsi, les dernières asperges survivantes quittèrent la planète dans leur vaisseau saumon qui fut une heure plus tard dévoré par le grand brochet de l'espace.
De nos jours, la situation n'a pas changé.
Les zombies se roulent par terre, se dévorent entre eux dans la famine... Jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils n'ont pas besoin de manger pour survivre.
Une rencontre entre des asperges déconfites (ou zombies) et les bons vivants (ou squelettes) musiciens. ****
NOS CONSEILS:
Profitez du piteux spectacle qu'offrent les zombies flemmards dans les ruines de leurs ancienne glorieuses cités et partagez le sur les réseaux sociaux avec le Hashtag #J'ai croisé les mangeurs d'asperges
Si vous avez apprécié le spectacle hilarant qu'offrait Horror, alors vous allez adorer les zombies de la planète Invasion Dictatoria !
Par ailleurs, en parlant d'Horror...
Horror 2nde année "Invasion et Destruction":
Dans le cas où quelques rares élèves de la planète Horror (dont nous avions déjà parlés) réussissent leur examen de fin d'année (souvent par chance ou tricherie), ceci sont envoyé sur la planète Invasion Dictatoria pour passer leur seconde année.
Durant cette année là, ils apprendront comment détruire des villes, des planètes avec style, se combattre entre eux ou contre des héros ainsi qu'envahir la galaxie entière.
MWAAHAHAHHAH
MWAHAHAHAHAHAHAHAHHA ! MWAHAHHAHAHAAA ! **
EL CASTEL DEL PUMPKINIA !!! MAWAHAHAHA ! ***
(vous remarquerez, l'usage des Sreamers)
Un robot sentinelle parcourant le far-west (zone 476 235) à la recherche des fourmis rebelles à la Dictature de Sébastien le plant de romarin. ******
Les funérailles du 785 692 ème dictateur de la zone 87 587 128, mort d'étouffement après une ingurgitation d'un œuf d'autruche. *
BILAN :
CONSEILS:
Quelques clichés d'un explorateur à propos de la cité perdue des asperges:
CHOSES À EVITER:
AUCUNES INFORMATIONS
EN EFFET, LA MORT S'EST TELLEMENT BIEN AMUSÉE QU'ELLE A OUBLIÉ DE REMPLIR SON FORMULAIRE.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE GÊNE OCCASIONÉ.
NOTE: 16/20
* DEATH OF STANISLAW LEM, une vidéo tirée de Vimeo, de License CC NY-NC créée par Polat Yarisci.
** Boo!, une vidéo tirée de Vimeo, de License CC NY-NC créée par Margaret Scrinki.
*** Happy Halloween, une vidéo tirée de Vimeo, de License CC BY créée par DM filmes.
**** Zombies in the Street by Sindy Skinless and the Decomposers, une vidéo tirée de viméo de License CC BY, créée par Sindy Skinless
***** Dry Bones sung by Sindy Skinless and the Decomposers 2013, une vidéo tirée de vimeo, de License CC BY crée par Sindy Skinless
****** RDS - Remote Drone Spide,rune vidéo tirée de vimeo, de License CC BY-NC crée par Lived3D
SENSIBILISATION:
Nous précisons qu' aucunes larves savantes n' ont été blessée lors de la création de ce site
Nous ne sommes en aucun responsable de dommages physiques ou provoquant la mort de personne qui se sont risqués sur ces planètes
Nous ne dédommageons aucune personnes pour tout argent perdu ou volé.
Nous vous remercions pour votre compréhension
WANTED
Ces 6 individus sont recherches par le Gouvernement pour enrichissement sur le dos des autres, exploitation, désintégration de planètes, arnaque et désinformation dangereuse par l'intermédiaire d'un site appelé le catalogue des destinations spatiales de vacances.
Une somme de 10 000 000 000 000¤ sera versé à celui qui les retrouvera.
Écrire commentaire