NOS DESTINATIONS


PACK 6: Acopalypsa



Biblia Terra Cultura



Présentation:

Biblia Terra Cultura est une Planète à visiter absolument si vous êtes fan de la culture apocalyptique des anciens habitants de la planète Terre ou si vous adorez faire la fête.

Cette destination regroupe les reproductions des plus grandes villes de cette planète qui sont New York, Londres, Paris, Meudon, Bonsecours, Madrid, Washington, Bruxelles, Venise et Moscou. Ces étendues sont sillonnées en permanence par quatre cavaliers tirés d'un best-seller appelé la Bible. Ce livre a été écrit dans le but de rendre les Terriens plus gentils et polis (en vain (vous n'avez qu'a voir comment ils ont finis)). Ces quatre cavaliers ont chacun leur propre but qui est par ailleurs aussi leur prénom : La Famine, la Guerre, La Maladie et la Mort. Toutefois, ils ne sont pas considérés comme coupables étant donné que ce ne sont pas eux mais leurs mères qui sont fautifs par la cause du choix de ces prénoms....

Ricky Davraus, le roi de la musique d'après les Râleks. Chacun de ses concerts causent de gigantesques bouchons de poubelles sur toute le planète et dans l'espace.
Ricky Davraus, le roi de la musique d'après les Râleks. Chacun de ses concerts causent de gigantesques bouchons de poubelles sur toute le planète et dans l'espace.
Biblia Terra Cultura
Classification
Type Destination

Système Solaire

Heaven

Pack

Acopalypsia

Style

Touristique et festivalier

Nom de Code

DEST-019

Composition

Taille

De quoi accueillir une foule entière de Râleks endiablée lors d'un concert énergique de Ricky Davraus, pouvoir laisser se promener le béhémoth et le léviathan dans un pré et un bassin proportionnels à leurs tailles

Continents

Bien que cette planète en possédait des anodins, à force de danser, les bêtes de l'apocalypse ont complètement changé la cartographie du globe.

Capitale

CDSV plage

Civilisation

Forme de l'état

Complètement désordonnée

Propriétaire

Qui en voudrait ?

Monnaie locale

Il n'y a pas beaucoup de choses à acheter. (les spectacles sont gratuits)

Hymne

Le Tube de Ricky Davraus


 Le Béhémoth et le Léviathan partant se baigner à la piscine

Le Béhémoth vient de faire bombance
Le Béhémoth vient de faire bombance


La Guerre invitant les paysans à danser la danse de la limace
La Guerre invitant les paysans à danser la danse de la limace

Tiré toujours du même livre, deux monstres gigantesque, le Léviathan et le Béhémoth, explorent les régions en quête d'une plus grande reconnaissance sur les tympans des cathédrales. En effet ceux-ci sont soit représentés en minuscule voir même aucunement présent !

Après avoir interviewé saint Roch, nous avons appris que les bêtes de l'Apocalypse avaient envahi ces terres en croyant être le jour du jugement dernier. Cette confusion serait expliquée par le fait que certains anges et saints se seraient amuser à trafiquer le calendrier divin de la salle de loisirs du Paradis.

Les râleks, éternels râleurs tirés de la série Podologue Boo
Les râleks, éternels râleurs tirés de la série Podologue Boo

Lorsque les bêtes de l'apocalypse apprirent la nouvelle, ceux-ci auraient décidé de, je cite, "Puisque nous sommes ici, autant faire la fête". C'est ainsi que ceux-ci invitèrent de nombreux amis tels que les Râleks, les Clones et les Naze Nuls. C'est une fête des plus intéressante qui méritent le coup d’œil .

 



La Maladie proposant à un touriste la peste ou le choléra selon ses affinités.

 1.---->


 2.---->

1- Les Ormes en Torpeur venant de la série Lard Wars. La légende raconterait que leur cerveau contenu dans leur boîte crânienne serait une savonette


2- Les Nazes Nuls tirés de la Trilogie le saigneur d'agneau. Ce groupe de Rap malgré son manque de Panache est toutefois intéressant à écouter par les situations hilarantes qui peuvent parfois découler de leurs concerts.



BILAN :


Conseils:

  • Partez dans les grandes avenues de n'importe quelle ville pour assister aux grandioses marches des Ormes en Torpeur. Vous pourrez alors vous amuser à leur lancer des tomates pourries sans craindre la moindre représailles. Nous vous conseillons particulièrement de regarder ces grandes marches vers le soir. En effet, après avoir passés la journée à boire et se saouler, les  Ormes en Torpeur offrent une merveilleux spectacle étrange d'ivrogne avançant ensemble improvisant chacun sa propre marche 
  • Allez visiter le musée naturel de la marine et des anciens bateaux échoués situé dans l'appareil digestif et la dentition du léviathan. Une visite insolite, unique et surprenante.
  • Déguisez-vous en Terrien du 21ème siècle et amusez-vous à vous prendre pour l'un d'entre eux en rentrant dans les maisons abandonnés des reproductions des anciennes villes terrienne.
Un homme ayant serré la main de la Maladie qui ne pourra plus jamais se faire beau... :/
Un homme ayant serré la main de la Maladie qui ne pourra plus jamais se faire beau... :/

Choses à éviter:

  • Ne vous approchez pas trop près de l'arrière du Béhémoth ou du Léviathan, car n'oubliez pas, un festin avalé doit forcément sortir par quelque part... Mieux vaut que vous ne soyez pas le récepteur de cette lourde tâche.
  • Ne serrez pas la main de la Maladie pour lui souhaiter une bonne journée. Il serait bête de gâcher vos vacances par une pauvre lèpre.
  • Ne prenez pas un Râlek pour une poubelle, il pourrait le prendre très mal...
  • Évitez d'enchaîner concert de Ricky Davraus et des Nazes Nuls. Chaque camp à sa propre armée de fan qui n'ont pas de gêne à en venir aux armes


NOTE: 15/20


Écrire commentaire

Commentaires: 0