NOS DESTINATIONS


PACK 6: Acopalypsia



Abandonna Tristia


Présentation:

Vous détestez les plages bondés ? Les bouchons sur l'autoroute ? La pollution dans l'air étouffant les pauvres oiseaux chanteurs ? Alors vous allez adorer Abandonna Tristia ! En effet, celle-ci rassemble d'immenses paysages urbains post apocalyptiques, désertiques et dévastés. Ainsi se sont crées des lieux féeriques et insolites tels que des forêts au milieu des forêt d'une grande ville. Abandonna Tristia est une planète Magnifique à absolument visiter.




Habitants:

Dans les maisons d'Abandonna Tristia, seules la couche fragile de poussières occupe ces lieux abandonnés. Dans son ciel, aucun vaisseau ou oiseau, mais de fins nuages gris et le vent du Zéphyr soufflant sur les façades abîmés des immeubles. Ne respirent là-bas que les arbres, ces monstres tentaculaires et le lierre envahissant.




 

Histoire:

La planète aurait été désertée par ses habitants après un stupide accident de programmation. En effet, une alarme de réveil fut calibrée par mégarde avec toutes les alarmes d'alertes générales de la planète. Cela entraîna lendemain de son réglage le déclenchement de toutes ces sonneries, ce qui entraîna un grand mouvement de panique. Celui-ci résulta en la désertification totale des habitants de la planète. Toutefois, cet exode fut extrêmement rentable pour la petite start-up de vol spatial Atixia, seule agence ouverte cette journée là qui reçut ainsi les 45 000 000 000 habitants de la planète dans ses vaisseaux. Elle passa ainsi en une heure de minuscule entreprise anonyme en firme trans-universelle. 

ATTENTION: Une idée reçue raconterait que la planète soit devenue délabrée après la désertification des lieux... En réalité, c'étaient les habitants qui construisaient ces maisons délabrés car au moins, cela évitait de devoir faire le ménage...




BILAN :


CONSEILS:

  • Promenez-vous dans les avenues en profitant du calme ambiant.
  • Explorez les ruines des bâtiments et admirez l'alliance du minéral et de la nature.
  • Montez tout en haut de la plus haute tour de la capitale de la ville et admirez la vue que vous offrent les immeubles décharnés mêlés aux magnifiques ormes d'étés aux branches tordues et étendues.

CHOSES À EVITER: 

  • Pour ne pas troubler la quiétude de l'endroit, ne rapportez pas sur cette planète, ne troublez pas sa biodiversité et ne ramenez pas avec vous des pyromanes ou des armes nucléaires.
  • Ne restez pas trop longtemps  au même endroit, on ne sait jamais, on raconte de drôles d'histoires...


NOTE: DONNÉES CORROMPUES


Écrire commentaire

Commentaires: 0